DSC01741 retra

Il y avait foule ce dimanche 27 octobre pour accueillir, dans la salle Léo Lagrange, les nouveaux et premiers résidents du quartier durable du Badoulet à Croisilles.

C’est autour d’un P’tit déj’ que les nouveaux croisillois ont pu faire connaissance avec le reste de la population.

L’occasion était idéale pour que Gérard Dué, Maire de la Commune et Rémi, Directeur du Centre social, dévoilent les différents services offerts par celle-ci et que Pas-de-Calais habitat, représenté par Jean-Bernard Berthe du Point Service de Bapaume-Vitry et de la Direction de l’Innovation en les personnes d’Audrey Mayer et de Delphine Roussel présentent l’importance d’accompagner une commune comme Croisilles dans ses projets de développement.

Après le réconfort, l’effort ! Une visite guidée des logements terminés a été proposée afin de faire découvrir un quartier alliant sécurité et performances thermiques. Les locataires ont pu exprimer leur entière satisfaction d’habiter dans des logements neufs, soignés et durables. D’ailleurs, ils sont déjà prêts pour participer au festival de l’arbre qui sera fêté fin novembre durant lequel le bois, écomatériaux, mode de chauffage et agrément paysager sera mis à l’honneur !

Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

effacerEnvoyer