vig2

Les responsables du projet de résidence intergénérationnelle de Villers-Brûlin, la Commune de Villers-Brulin, la Communauté de Communes de l’Atrébatie, Pas-de-Calais Habitat et le Conseil Général du Pas-de-Calais, étaient heureux de répondre à l’invitation du Conseil Municipal de Villers-Brulin et de se réunir le 18 décembre 2013 pour annoncer que les travaux allaient pouvoir bientôt  commencer.

Avec l’acquisition du terrain, la dernière étape est franchie et la première pierre pourra être posée d’ici la fin du 1er trimestre 2014.

A nouveau, ce 18 décembre 2013, les différents ateliers en charge des dimensions sociales et techniques ont partagé leurs travaux avec l’ensemble des participants.

L’entreprise innovante  CRC a présenté ses installations de panneaux solaires qui permettront notamment aux parties communes de fonctionner de manière indépendante.

villers panneau

villers3

Sur le volet de l’accompagnement social, la Communauté  de Communes et les partenaires sociaux-médicaux de l’Atrébatie ont fait part des dernières orientations concernant l’offre de services qui pourrait être faite aux habitants.

Une réunion d’information publique sera organisée prochainement par la Commune et la Communauté de Communes avant le lancement des travaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

effacerEnvoyer