Pas-de-Calais habitat et la ville de Croisilles ont souhaité profiter de la dernière journée de la semaine du Développement Durable (du 1er au 7 avril) pour faire la pose de la première pierre de la future EHPAD de Croisilles ainsi que l’inauguration de la Maison de Projet.

Ceci s’est déroulé en présence de Gérard Dué (Maire de Croisilles et Président de la Communauté de Communes du Sud Arrageois), de Jacqueline Maquet (députée du Pas-de-Calais, Conseillère Régionale et Administratrice de Pas-de-Calais habitat) et de Jean-Michel Stecowiat, sans oublier la présence d’acteurs du territoire qui tenaient des stands au rez-de-chaussée de la Maison de Projet (EDF, CERQUAL, Artois Insertion Ressourcerie, Syndicat Mixte de la Région de Bapaume, Artisans du Monde, Pas-de-Calais habitat et Coopartois). 

img_4272

La député Jacqueline Macquet, le maire de Croisilles, Gerard Dué et le Directeur Général, J.M Stecowiat

img_4277

 img_4316

img_4328

Cette journée ensoleillée a été placée sous le signe de la convivialité et du partage autour d’un Verre de l’Amitié sur la terrasse et un barbecue à midi. Globalement, l’événement a accueilli environ 80 personnes. Nous pouvons cependant regretter le peu d’habitant pour le café/débat de l’après-midi

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

effacerEnvoyer